Difficile accès au marché des produits pour les industriels malgaches

  • il y a 8 ans
La première conférence économique des Chambres de Commerce et d’Industrie malagasy se tiendra du 14 au 16 mars prochain à Fort-Dauphin sous le thème "les CCI malagasy et leur fédération, acteurs et leviers du développement économique inclusif et durable". Cette rencontre a pour objectif de renforcer la raison d'être des CCI, en tant que structures de proximité en appui au développement et à la promotion du secteur privé local. Elle vise également la valorisation et la promotion du réseautage des opérateurs membres des CCI.

A noter qu'en marge de cette conférence économique des CCI se tiendra la réunion de bureau de la Conférence permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF). La conférence économique des CCI malagasy sera ainsi riche en échanges et partages d’expériences, à travers la participation des présidents de CCI d’autres pays comme le Togo, le Nigeria ou encore de Paris Ile de France.

Orange Madagascar, en tant qu’industrie des télécommunications et acteur dans le développement de l’économie à Madagascar, soutient cet évènement à travers les solutions qu’elle développe et apporte en matière de communication et d’internet.

Recommandée