Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 ans
Un groupe de 11 Hauts-Normands est parti pédaler pendant deux mois en Namibie, Zambie et Tanzanie. Parmi les cyclistes : Hermine, 36 ans, habitante d'Yvetot. Ce voyage loin de chez elle était une première, et l'aventure lui a redonné confiance en elle.

Voici le quatrième épisode du feuilleton consacré au raid à vélo diffusé sur France 3 Haute-Normandie.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations