Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 ans
Un groupe de 11 Hauts-Normands est parti pédaler pendant deux mois en Namibie, Zambie et Tanzanie. Après leur retour, les raideurs se retrouvent à Rouen, encore très marqués par leur voyage. Tous racontent avoir un peu changé.

Voici le cinquième et dernier épisode du feuilleton consacré au raid à vélo diffusé sur France 3 Haute-Normandie.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations