Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 2/11/2015
"Le chemin vers le palais japonais où on gardait Sam se trouvait à travers une rivière profonde et rapidement coulant. Je l'ai prèsque trverséе quand le courant était devenu trop puissant et m'a emmené avec soi.Je pouvais - quand meme - me déplacer un peu dans l'eau - un fait qui m'a probablement sauvé la vie.
Je suis tombée dans un avion, derrière moi - du verre qui se cassait. J'ai réussi à prendre une parachute et la mettre sur mon dos juste avant que j'ai commencé à tomber. J'ai tiré la corde mais rien n'a eu lieu, la parachute secondaire, par contre, s'est ouverte mais - puis - le vent m'a emmené vers les arbres d'une foret. Je controlais mon vol et je pouvais voir le palais en face. La parachute s'est soudain détachéе et je suis tombée sur plusieurs branches avant d'atterir sur la terre. Je respirais à peine après ces coups.
Arrivant dans une ville, j'étais déterminée à trouver une trousse de soins dans un hélicoptère pas loin. Je suis passée sous les maisons dans un tunnel où un cadavre est tombée - les fous parlaient à propos d'un vieux qui s'était échappé d'eux.
Dans l'hélicoptète la trousse de soins était vide mais j'ai trouvé un briquet avec lequel j'ai rechauffé la pique de métal d'une flèche et j'ai désinfecté la blaissure - n'importe le fais que ça a fait beacoup de mal, je me sentais mieux.
Dans la ville j'ai rencontré de la résistence lourde, les personnes étaient tellement que certaines parmi eux m'ont contourné mais, néanmoins, avec mes flèches incendaires, je me suis débrouillée."

Recommended