Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 2/8/2015
"J'avançais sur le chemin vers la tour radio, rencontrant de la résistence lourde. Apparemment ces pesonnes étaient bien organisés et ils étaient féroces en bataille.
La porte d'un batiment s'est ouvert et un homme, portant un bouclier de métal, couvrant tout son corps m'approchait. J'avais la bonne chance de le toucher à travers sa protéction et de le tuer.
Je suis passée horizontalement sur une corde et j'ai commencé à monter la tour radio. Il y avait des marches casées et les échelles n'étaient pas entièrements stables mais je ne pouvais pas m'arreter. Au bout j'ai réglé la fréquence sur le récepteur et j'ai appelé pour de l'aide. On m'a répondu qu'ils ont besoin d'un signal visuel.
Une fois descendue j'ai trouvéе une façon d'allumer ma torche et j'ai fait une explosion. L'avion arrivait mais justement quand il s'est approché, j'ai entendu la voix de quelqu'un, disant en japonais, "personne ne part". Des nuages se sont rendus au ciel - une tempete a commencé, l'avion, touché par des éclaires, s'est mit à bruler et s'est percuté devant moi.
J'ai sauté devant soi et j'ai commencé à descenre en glissant sur un chemin, plein d'obstacles, puis je suis prèsque tombéе mais j'ai réussi à sortir du trajet d'une pièce de l'avion. Je sautais sur quelque genre de structures de bois qui se cassaient et quand je suis venue sur une telle "maison d'arbre solide", j'ai vu le pilote de l'avion qui avait réussi à sauter par parachute en train d'etre massacré par une des personnes avec un bouclier.
Pendant une bataille j'ai trouvé une corde que j'ai attaché à certaines de mes flèches et je l'ai utilisée pour tirer des objets. Quand j'ai rencontré Roth, on a disputé sur l'importance de sauver le deuxième pilote - j'insistais que je devais lui aider et je suis partie vers son signal de fuméе."

Recommended