La Noun'escription =)
Salut à tous les gamers ! Et les non-gamers aussi =p
Je vous présente ma chaine où vous pourrez vivre avec moi que ce soit aussi bien des lives ou même des let's play sous forme de série ainsi que tout pleins d'autres choses.
Je vous laisse le plaisir de découvrir tout cela en espérant que cette chaine vous plaise et n'hésitez pas à laisser des com's et me dire si il y a des choses à améliorer.
En attendant les vidéos .... HAVE FUN =D
Musiques :
Wiz Khalifa - We Own It
Kesha - Die Young (Instrumental)
Mon twitter :
https://twitter.com/GuillaumHoareau
Mon Twitch :
http://fr.twitch.tv/nounzabou974