00:00Je suis Mohamed Tarzaz, président fondateur du groupe Cotter, c'est-à-dire des initiales de construction de Tarzaz.
00:25Je suis Stenco, que j'ai créé en 1996. Moi, initialement, je suis ingénieur de l'honneur de l'école Mohamedia en 1994, j'ai une civile.
00:32Et puis, j'ai intégré l'office chéri-fiane de phosphate à JASOSFAR et SAFI, où je suis resté cette année, je suis rentré dans le monde de l'entrepreneur.
00:40Et suite à ça, j'ai créé le groupe Cotter. Aujourd'hui, le groupe Cotter, il connaît une évolution avec plus de 1000 salariés.
00:55Je suis Mohamed Tarzaz Amar, lauréat de l'école supérieure de commerce en France, où j'ai pu acquérir après cela, l'hamdoulilah, une expérience professionnelle à l'étranger, notamment en Allemagne.
01:18Par la suite, j'ai intégré le groupe où j'ai pu gravir les échelons, l'hamdoulilah.
01:23Nos valeurs, c'est le sérieux et l'engagement. Nos envies, c'est d'atteindre le top management des entreprises marocaines.
01:29C'est de satisfaire les attentes du client et atteindre les objectifs de l'État souverain à travers la livraison de projets servant d'utilité des générations futures.
01:42Comme vous le savez tous, malgré le changement constant des conditions de marché, nous avons pu nous adapter en adoptant une démarche d'atomicité, d'homogénéité, de fluidité et de transparence.
01:54Aujourd'hui, l'entreprise Cotter a pu se démarquer en introduisant le système d'information en plus du SMQ en 2007, ce qui nous a permis de nous différencier et de nous permettre de mieux gérer et de mieux contrôler nos coûts dans un marché qui est en constant changement.
02:14Notre devise aujourd'hui, c'est le sérieux et surtout l'adaptation aux conditions du marché.
02:20Notre vision reste la même, c'est de construire l'avenir.