Prince Noir : Tour du périph parisien

Guillaume

par Guillaume

2,7K
20 115 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette vidéo est un reportage sur le Prince Noir (un extrait de l'émission Reporters diffusé sur La Cinq).
Le Prince Noir est le surnom donné au motard détenteur, à l'époque, du record du tour du périphérique parisien, en 11 minutes... (Mais qui depuis a été battu par Ghostrider...)

A noter qu'il s'agit de la version complète, en francais mais de qualité moyenne, désolé...

15 commentaires

piiiillllloooootttteee confirmé
Par BENACHOUR il y a 6 ans
SUITE COMMANTAIRE PRECEDENT:
Et OK le prince noir meme si il es considere comme une legende etait un danger. Mais un motard qui double meme sur national a 140Km, a par si c'es entre 2 poids lourd, il fait chier personne.
A l'auto ecole on aprend a jeter un oeil au retro assez frequament. Les retro ses pas juste quand on double!! c'es tout le temps qu'il faut regarder et je dis pas sa pour dire "regarder dans vos retro pour laisser passer les pilote de moto gp qui arrive".

Fin bon, on es sur un discours qui pourrai durer des année temps certain motards & certain automobiliste reste sur leur position.
Par ShinGoKaDeN il y a 6 ans
Effectivement Y'a pas que la vitesse, il y'a beaucoup d'autre chose. Y'a pas besoin de vitesse pour se tuer (ou etre tuer en moto).
J'ai fait 3ans de 50cc avant de passer a plus gros et je suis pas un fana de vitesse, je ne m'amuse pas à doubler a toute berzing entre les voitures. Oui il m'es arriver de faire des choses dangereuse MAIS comparer au nombre de fois ou on m'a couper la route sans clignotant,etc..
Le ponpon, c'es les rond point, un automobiliste a la priorité sur une moto dans un rond point!!! On croirai que c'es ecrit dans le code de la route!!

Et je ne suis "ni anti auto" ni anti moto. Ma premier passion et la moto mais j'adore la voiture. Mais l'aventage de faire des deux, c'es qu'on apprend a bien regarder les angle mort et autre.

Par ShinGoKaDeN il y a 6 ans
D'abord Respect au prince noir et même a Ghost Rider même s'il a moins de merite c'est vrai. Sinon je vois dans les commentaires que la seule raison que vous trouvez à la mort des motards c'est la vitesse.Mais les infrastructures routières aident beaucoup (bandes blanches,rainures,nids de poules,les mal nommées glissières de sécurité qui sont de vrais hachoires a motards et la liste est longues)Si vous ajoutez a cela le comportement des automobilistes Qui ne mettent pas les clignottants ou ceux que je prefère:qui ne tourne pas la tête pour regarder les angles morts!!!! on s'en sort pas. Enfin pour finir il faut arréter de diaboliser les motards sans raisons.Il y en a des mauvais certe (ca me fait mal au coeur de dire ça... snif), ben qui n'a jamais pris le volant après avoir bu, qui n'a jamais téléphonné au volant qui n'a jamais pris de PV même pour stationnement.Eh ouai personne n'est parfait.La route est a tout le monde partageons la et faisons gaffe les uns aux autr
Par kozarac1992 il y a 6 ans
La grande citation du 'Prince noir' : " La moto C'est très dangereux, c'est pas à cause de nous, c'est à cause des Autres " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben voyons ! Quand un automobiliste prend le périph il s'attend pas à voir des moto déboulés à 300 dans son rétro ! Si tout le monde roulait à cette vitesse on arrivera même pas à s'insérer dans le traffic !!
Par darkium il y a 6 ans
Voir plus de commentaires