Advertising Console

    Canteloup : Vivement dimanche prochain 04/05/2008

    Guillaume

    par Guillaume

    2,6K
    59 981 vues
    Nicolas est passé le 04 mai 2008 chez Michel Drucker, avec un best of. Sommaire :

    - Nicolas Sarkozy a rendu hommage aux anciens poilus de la grands guerre : il a vécu une cérémonie sobre. Il était ému de se remémorer tous ces tombés de guerre … pour les municipales ! Une boucherie dans tous les cas… Il nous disait ce qu’il compte faire pour redresser le cap : un devoir de mémoire pour les élèves de CM2, les pauvres ! Concernant le Tibet, il revenait sur sa position : il est pour la Chine, car le Dalaï Lama ne lui ressemble pas du tout… Mais alors pas du tout ! Concernant l’affaire du « pauvre con », il a tenu à personnellement s’excuser, et l’invite même à l’Elysée ! La chance…
    - François Hollande revenait sur l’éventuelle alliance avec le MoDem pour les municipales : il n’avait pas honte… Ségolène Royal le contredisait cependant : il faisait l’alliance, mais contre elle ! Concernant le devoir de mémoire, elle est pour, et voudrait même aller plus loin : chaque élève devra retenir au moins 400 noms de femmes trompées ! Dont elle… Hollande, lui, prône l’oubli…
    - Arthur revenait sur le succès incroyable de « Bienvenue chez les Ch’tis », de son copain Dany Boon : il devait produire le film avec lui, et aujourd’hui encore, il s’en mord les doigts…
    - Gérard Schivardi l’a vu, et n’a pas trouvé ça terrible : son principal reproche est l’incompréhension générale du langage ch’ti. Par contre, lui, on comprend tout ce qu’il dit !!! Et en plus, ils sont dangereux : ils ne boivent que de la bière, ils sont donc, selon lui, pour la dépendance et l’alcoolisme ! Scandaleux…

    http://nicolascanteloup.superforum.fr/