Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Canteloup : revue de presque 09/04/2008

il y a 10 ans5.9K views

Pauleta_60

Guillaume

Sommaire du 09 avril 2008 :

- Pierre Fulla commente le passage de la flamme Olympique à San Francisco : après avoir chambré Duez, il nous révèle qu’il attend toujours cette fichue flamme… En étant très bien habillé ! Il a beau chercher, demander à un autochtone appelé Jacques Pradel, rien à faire ! Pour l’instant, il ne se passe rien, mais des manifestations de sportifs pro-tibétains sont attendues ! Des boxeurs, et des drag-queens pour le saut… Et pour l’autochtone, la question du jour revient encore ! Sinon, tout va bien là bas, mais son déguisement de policier le fait penser aux Village People ! Vive la Gay Pride !
- Michèle Alliot-Marie fait le point sur la prise d’otages du bateau dans l’océan Indien : les négociations avancent, mais elle projette quand même une opération Commando de … Frédéric François ! Une arme diablement efficace !
- David Douillet revient sur les incidents de lundi à Paris : il nous raconte son parcours très tendu, et l’histoire du fameux badge… Le slogan a été difficile à trouver !
- Jean-Pierre Pernaut revient sur l’affaire de l’arche de Zoé dans son journal : son président, Eric Breteau, souffre encore de la mondialisation dans le petit commerce… On ne peut plus faire de l’import export ?
- Patrick Bruel a été nommé pour négocier la libération des Otages du Ponant : il va tout faire pour les libérer contre rien du tout… Ils n’ont pas de jeu, et il va bluffer ! Et comme d’habitude, c’est raté…

http://nicolascanteloup.superforum.fr/

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Canteloup : revue de presque 09/04/2008
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x50kkv" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus