Advertising Console

    Canteloup : revue de presque 11/04/2008

    Repost
    Guillaume

    par Guillaume

    2,6K
    12 800 vues
    Sommaire du 11 avril 2008 :

    - Jean-Louis Borloo revient sur l’affaire Nathalie Kosciusko-Morizet : il ne lui en veut pas du tout ! Pour preuve, elle a été mutée pour faire son ménage !
    - Alain Juppé juge lui aussi cette affaire : il s’en fout complètement, c’est loin de Bordeaux ! Il a des dossiers plus importants à régler…
    - Nicolas Sarkozy revient sur la semaine plus qu’agitée qu’il a vécu : il est content qu’elle se termine ! Concernant ses excuses, il pense qu’elles sont puériles, et il aurait donné un autre type de sanction lui… Concernant la nouvelle formule de Libération, qui est gratuit aujourd’hui, il est content de ne pas le payer pour se faire insulter !
    - Philippe de Villiers réagit aux modifications liées à la carte « famille nombreuse » : il est touché par les différentes attaques envers le gouvernement… Il l’adore, mais il retient qu’il l’aide pour les expulser les étrangers, avec des tarifs imbattables…
    - La cérémonie des Jeux Olympiques étant mal engagée, Europe 1 a imaginé qu’il les diffuserait en très léger différé… Et ce serait Philippe Gildas qui se chargerait des commentaires ! Avec Daniel Balavoine et Coluche…
    - Guy Carlier revient sur ce qui l’a le plus marqué pendant la semaine : les OGM. Il prend pour preuve une couverture de Paris Match, avec Céline Dion… Qui présente son maillot de bain, qu’elle devrait changer !
    - Alexandra Rosenfeld est choquée que Jean-Loup Dabadie ait rejoint les « immortels », l’Académie Française : elle a raté le nouveau star académycien ! Elle voudrait l’entendre chanter cependant… La pauvre, elle est toute triste ! Sinon, concernant les manifestations des étudiants, elle est pour la paix des méninges ! Car elle les comprend, vu qu’elle a fait de longues études…

    http://nicolascanteloup.superforum.fr/