bp spain holdings news madrid, Augmentation de taux de retenue d'impôt à compter du 1er janvier 2013
Impôts au Japon sont payés sur le revenu, de propriété et de consommation sur le national, préfectorales et municipales.
Il y a six types de taxes.
Impôt sur le revenu Payé chaque année par des particuliers sur le national, préfectorales et municipales. Aussi connu comme « résident fiscal » au niveau préfectoral et municipal. Le montant est calculé selon le revenu net de la personne physique.
Fiscale de l'entreprise Préfectorale taxe payée chaque année par des travailleurs indépendants engagés dans des activités commerciales. Le montant est calculé selon le revenu net de la personne et du type d'entreprise.
Taxe foncière Impôts municipaux payés chaque année par des individus qui possèdent des terres, de logement et d'autres types de biens amortissables.
Taxe à la consommation Payés par les consommateurs lorsqu'ils achètent des biens et services. Le taux actuel est de 5 % (national de 4 %, 1 % préfectorale). Boutiques et autres fournisseurs de services sont tenus d'inclure la taxe à la consommation dans les prix indiqués.
Sé la primera persona en añadir un comentario