La chair des tristes culs Sortir de sa mère deux cabarets de et par Pierre Notte et avec Tiphaine Gentilleau, Brice Hillairet, Chloé Olivères http://www.theatredurondpoint.fr/saison/fiche_spectacle.cfm/127956-la-chair-des-tristes-culs.html http://www.theatredurondpoint.fr/saison/fiche_spectacle.cfm/fiche_spectacle.cfm/fiche_spectacle.cfm/127955-sortir-de-sa-mere.html
du 8 janvier au 9 février, 18h30 et 21h
Dans La chair des tristes culs, les morts et les vivants doivent apprendre à vivre ensemble. Ils s’engueulent et se rabibochent. On chante le bonheur des fessiers musclés et le bon goût des crêpes au beurre et à la chair fondante. Dans Sortir de sa mère, cabaret loufoque et déglingué, deux jumeaux vont tenter de recoller les morceaux d’une famille dans un sale état. Et surtout, que vient-elle faire là-dedans Elizabeth Taylor ?
Pierre Notte est l’auteur de Moi aussi je suis Catherine Deneuve, Deux petites dames vers le Nord, Pour l’amour de Gérard Philipe… Dans J’existe (foutez-moi la paix) (au Rond-Point en 2009), il préparait une omelette en direct. Dans Et l’enfant sur le loup (au Rond-Point en 2011), il se faisait les ongles. Ici, il accompagne au piano ses acolytes dans un cabaret joyeux.
Écris le tout premier commentaire