Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Le Parti de Gauche a organisé une rencontre à l'ENS pour débattre du "scénario Négawatt", étude d'experts proposant une réelle transition énergétique. Animée par Corinne Morel-Darleux, avec les interventions de Jean-Luc Mélenchon, Martine Billard, Yves Marignac, Raphaël Claustre, Anne Debregeas et Jean-Michel Mespoulède.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations