Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Jeu de baston 2D basé sur le VN et l'anime de Umineko no Naku Koro ni.

Mes deux persos favoris : Eva et Siesta 410 contre le duo Shanon/Kanon ^__^

Un peu chaud niveau jouabilité, mais c'est assez fun ^^

Oh, j'oubliais : le niveau de difficulté est en "moyen"
Commentaires

Recommandations