Jeu de baston 2D basé sur le VN et l'anime de Umineko no Naku Koro ni.
Mes deux persos favoris : Eva et Siesta 410 contre le duo Shanon/Kanon ^__^
Un peu chaud niveau jouabilité, mais c'est assez fun ^^
Oh, j'oubliais : le niveau de difficulté est en "moyen"
Commentaires