Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Test de mon vaisseau en stade de développement : le "DiamondBreath X-001"

Ce doit être le 4e essai, le vaisseau n'a pas de textures et de toute façons il faut que je refasse la modélisation 3D car je le trouve pas super joli.

Inclu : le crash test

Et ça continue.

Sayõnara !
Commentaires

Recommandations