Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
Suite et fin "Ma première vidéo filmée avec le Kodak PlaySport en vélo. Les arrêts au feu rouge ont été raccourcis.
Le trajet est assez calme en ce moment grâce aux vacances d'été. partie 2/2"
Commentaires

Recommandations