Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
L'évolution 2 de mon Cosmos S :
- nouvelle carte mère : ASROCK P43Twins
- nouvelle carte graphique : XFX 9800GTX+ Black Edition
- O/C de mon Q6600 @ 3.0GHz

Désolé pour la qualité des benchmark, comme d'habitude, montage enregistré en HD mais bridé par Dailymotion en résolution.

Catégorie

🤖
Technologie
Commentaires

Recommandations