Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Le plus grand apéro de France est organisé à Nantes en ce Mardi 10 Novembre 2009 sur la place Royale.
Plus de détails : http://actualitesdivers.blogspot.com/2009/11/apero-facebook-de-nantes-du-mardi-10.html

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations