Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Durant le mois d'octobre, la Ville de Dieppe a proposé des activités autour de l'univers du manga.
Jeux vidéos, ateliers dessins, jeux de plateaux, cinéma, rencontre avec un mangaka furent au
programme de Mangatek.
Commentaires

Recommandations