00:01Lundi, direction le pays du soleil levant pour nos pâtissiers.
00:04Ça vous dit un voyage au pays du kawaii et du manga ?
00:07Le Japon, c'est tout ce que j'aime.
00:09Avec un dessert aux visuels et saveurs originales.
00:12Là, je fais ma pâte à mochi.
00:14Moi, je fais des makis, moi.
00:15Un gâteau origami très technique en binôme et en relais.
00:18Allez, allez, allez !
00:19Tu peux m'aider à lisser ?
00:20Il y a comme un truc, là.
00:21Le pliage, c'est une galère mondiale.
00:23Et un cake léger comme les plumes du héron.
00:26C'est parti !
00:28Le meilleur pâtissier, c'est lundi à 20h30 sur RTL TVI
00:32et dès maintenant en streaming sur RTL Play.
Commentaires