00:00Ils ont commencé à vouloir évacuer alors qu'il n'y a pas de pluie.
00:05Moi je suis arrivée ce matin, je suis arrivée très rapidement, c'était bien jusqu'à 15h je pense.
00:10À partir de ce moment-là, ils ont commencé à vouloir évacuer alors qu'il n'y a pas de
00:15pluie.
00:16Ça a duré 30 minutes je pense, donc en soi on aurait tellement pu rester dans le camping et continuer
00:23jusqu'à 17h.
00:25Normalement peut-être qu'ils vont nous faire rentrer dans le camping,
00:27mais pour le moment on se retrouve à peut-être dormir sur du carrelage, alors qu'il ne pleut pas.
00:31En soi on arrive toujours à trouver un moyen pour s'amuser.
00:33On devait crécher au camping, mais au final on nous a dit qu'on devait prendre la navette.
00:38Ils nous ont dit non, non, très peu d'informations, attention.
00:41Ils nous disent, la gare au roc est annulée, démerdez-vous pour rentrer en fait.
00:46Heureusement les policiers ils ont très bien fait leur travail, ils nous ont indiqué de venir ici
00:49et au final on passe une très bonne soirée.
00:51On a les tentes, on a les matelas, on a tout dedans, mais vu la chaleur à l'intérieur,
00:56je ne pense pas qu'on va dormir dedans.
00:58On a appris sur le trajet comme quoi c'était annulé.
01:00Bon on est arrivé quand même parce qu'on avait les copains qui étaient là
01:02et bon un apéro avec les copains c'est toujours plaisant.
01:04Il y a eu différents discours, on nous a dit ouais, il ne faut pas enlever nos tentes, après si.
01:08Et du coup après on est venu là et voilà.
01:10On nous a dit de prendre le minimum, donc voilà, c'était ça le minimum qu'il fallait prendre,
01:15la boisson parce qu'on adore ça.
01:16A priori peut-être qu'on repart au camping après,
01:19mais je crois que là il y a une boîte qui est ouverte gratuite pour nous
01:22et donc là on va bringuer là où la bringue nous emmène.
Commentaires