00:00C'est une catastrophe, c'est honteux.
00:01Jacques Hier a fait la queue depuis 16h, on est rentré seulement à 22h.
00:06C'est un peu honteux et je suis même pas sûr de tes remboursements d'ailleurs.
00:09Où est-ce qu'on va ? On sait pas.
00:10On n'a pas tout pris, on n'a pris que quelques affaires.
00:12Ils nous ont dit que l'orage va durer dans la nuit,
00:15que dans la nuit on devrait revenir dans le camping.
00:19C'est pas vers quelle heure, on n'a pas d'info là-dessus.
00:21Ils ont dit qu'on serait mis quelque part en attendant, on sait pas où.
00:23Je suis pas organisateur, je me doute que ça doit pas être facile.
00:26Mais prendre une décision comme ça, c'est dur quand on doit évacuer plus de 100 000 personnes.
00:31Je comprends que c'est pas facile.
00:32On est arrivé il y a une heure, on n'a pas pu rentrer, on a été prévenu à temps.
00:34L'avantage c'est qu'on n'a pas de tentes à démonter.
00:37Mais là on est en pleine recherche de solutions de repli.
00:39Parce qu'on sait pas si ça va être annulé ou pas demain soir.
00:41Donc on sait pas trop quoi faire.
00:42On pensait pas que ça allait s'annuler aussi rapidement.
00:44On pensait pas que ça allait être alerte rouge, tout ça.
00:46Mais bon, on fait avec malheureusement.
00:48Et on prend l'événement comme il se passe.
00:51On est de Bordeaux, du coup c'est soit retour à Bordeaux et on retente demain en espérant avoir l
00:56'info un peu plus tôt qu'aujourd'hui.
00:58Soir, essayer de trouver un camping, mon hôtel pas loin.
01:00Mais à mon avis, vu le monde qui est dans la situation, ça va être compliqué de trouver sur ma
01:03bande.
01:03On cherche des campings partout, s'il y a des soirées, événements, on est preneur.
01:06Parce que là on est dans la galère totale.
01:08On a eu une notification sur l'application Garon.
01:12Et sinon après, bouche à oreille à fond.
01:15Ce soir on va faire soirée à Fumiclan.
01:16Je dois pas t'en nous.
01:17Et demain c'est à Garon, on revient.
01:19Parce que nous d'ici, moi je suis Tsen Bazel, donc ça va.
Commentaires