00:00Il y a un canon qui est super là, on est divins, c'est impressionnant, on se fait mouiller un
00:04petit peu, j'adore, j'adore ce qui se passe, c'est super.
00:07On vient de Nantes, on est super régalades, tout va bien, on est là pour ranger le cerveau du côté
00:14gauche ou alors du côté droit en fonction des opinions politiques.
00:18Attention les yeux, non on est là pour kiffer, on se régale, on va se faire plaisir.
00:22On a pris le parasol et puis en plus on a trouvé la bonne astuce, on a pu mettre l
00:25'enceinte accrochée au-dessus et faire profiter tout le monde de la musique.
00:29Et bah heureusement qu'il est là parce qu'il fait très chaud mais bon je pense que l'attente
00:32elle va valoir le coup, ça va être bien à l'intérieur.
00:34On est bouillant un peu comme le soleil pour la soirée je crois.
00:37Il est 14h, on est arrivé à 11h non c'est ça ?
00:39Ouais 10h30.
00:40Ouais bah ça fait, je suis pas très bon en maths mais ça doit faire une heure, non c'est
00:44pas vrai, plutôt 4h je pense.
00:45Le canon là il fait du bien quand on passe mais bon il en faudrait vraiment en haut.
00:48Qu'est-ce qu'on a fait depuis 9h30 ? On s'est rafraîchi, on a bu 3 bières et
00:51on a attendu, beaucoup attendu, vachement attendu.
00:53Il y a la Croix-Rouge qui nous rafraîchit de temps en temps, des gens avec des tuyaux d'arrosage
00:56l'arrosent, c'est génial en vrai, on passe un super moment.
00:58On est crevés là, on n'en fait plus de la chaleur mais on distribue de l'eau, on est
01:01heureux en tout cas.
01:02T'as vu qu'on est heureux ?
01:03C'est la 3ème année qu'on fait ça donc on tient le coup.
01:05Là on est bien, on est posés, bon dans la queue c'était difficile mais là ça le fait, ça
01:08le fait.
01:09Et nous on a été un peu prévoyants, on a prévu à l'avance quelques bidons mais toujours avec modération.
01:14Donc toujours bien s'hydrater, en plus il y a des super bénévoles qui passent toutes les 30 minutes de
01:19nous donner de l'eau.
01:20Et ça franchement c'est top, on les remercie.
01:23Sinon après nous on est prévoyants, on a pris une petite tonnelle et on est habitués surtout, on est au
01:26Vernia.
Commentaires