Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 minutes
Après son triplé face à la Norvège ce vendredi, l'homme du match Ousmane Dembélé est resté impassible en zone mixte, mettant en avant le collectif avant tout et l'importance de rester concentré sur la suite de la compétition. L'attaquant du PSG a répété en boucle la même phrase : « Le plus important c'est de rester concentré »

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Il faut rester concentré. Il y a des choses importantes qui vont arriver.
00:06Comme je l'ai dit, le plus important, c'est de terminer le premier du groupe
00:09et de rester concentré pour la suite de la compétition.
00:13Oui, bien sûr. Comme je l'ai dit, il faut rester concentré
00:16parce qu'il va y avoir des choses importantes qui vont arriver.
00:18Pas droit sur ce côté droit ?
00:20Non, je me sens très bien sur le terrain, avec l'équipe.
00:25Comme je l'ai dit, le plus important, c'est de rester concentré
00:27et penser à l'équipe pour beaucoup de rotation.
00:29Avec leur meilleure équipe, le plus important, c'est de rester concentré.
00:33Oui, bien sûr. Comme je l'ai dit, le plus important va arriver.
00:37Il faut rester concentré et croître cette formation.
00:40En 16e de finale, tout est possible.
00:43Comme je l'ai dit, on va rester concentré sur ce qui va arriver.
00:49Merci.
Commentaires

Recommandations