Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 minutes
Bien aidée par le premier triplé en Bleu d'Ousmane Dembélé ce vendredi soir, l'équipe de France s'est imposée sans trembler contre la Norvège (4-1). Après la rencontre, Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps, s'est confié au micro de M6.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Guy Stéphan, notre sélectionneur ce soir, l'adjoint Guy Stéphan a réagi sur la chaîne M6.
00:06Tout à fait, l'entraîneur du soir Guy Stéphan.
00:09Je ne sais pas qui on jouera en 16e, pour l'instant c'est vraisemblablement la Suède.
00:13Plus on avancera, plus il y aura des équipes de valeur.
00:16Ce n'était pas l'équipe première de la Norvège ce soir.
00:19Soyons vigilants, soyons contents, mais savourons.
00:22A noter qu'il a confirmé que Didier Deschamps serait de retour ce samedi.
Commentaires

Recommandations