00:00Guy Stéphan, notre sélectionneur ce soir, l'adjoint Guy Stéphan a réagi sur la chaîne M6.
00:06Tout à fait, l'entraîneur du soir Guy Stéphan.
00:09Je ne sais pas qui on jouera en 16e, pour l'instant c'est vraisemblablement la Suède.
00:13Plus on avancera, plus il y aura des équipes de valeur.
00:16Ce n'était pas l'équipe première de la Norvège ce soir.
00:19Soyons vigilants, soyons contents, mais savourons.
00:22A noter qu'il a confirmé que Didier Deschamps serait de retour ce samedi.
Commentaires