Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 minute
Déjà qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe du monde 2026, l'équipe de France a achevé sa phase de groupes par une victoire contre la Norvège. Un match dans lequel les Bleus ont une nouvelle fois montré leurs lacunes, notamment défensives avec les erreurs d'Upamecano, Théo Hernandez ou encore Jules Koundé. L'occasion pour l'After de faire le bilan des axes d'améliorations pour la suite de la compétition.

Catégorie

📺
TV
Commentaires

Recommandations