Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 heures
Après la défaite de la Norvège 4-1 contre la France, le sélectionneur Ståle Solbakken fait le constat que les Bleus ont le meilleur quatuor offensif de la compétition, “et de loin”. Il estime que aussi que les Français font partie des 3 ou 4 grands favoris.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je ne pense pas qu'ils ont changé. Je pense qu'ils sont un des trois ou quatre grands favoris.
00:06Et je pense qu'ils sont quatre sur l'apprentissage sont les meilleures dans la compétition.
00:17Mbappé, Dembélé, Daoué et Olyseé sont les meilleures quatre joueurs, les meilleures quatre joueurs ensemble dans l'offensive.
00:26Donc, ils sont sûrement un des grands favoris.
Commentaires

Recommandations