Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Ousmane Dembélé a inscrit un triplé avec la France lors du 3ème match de poule de la Coupe du monde 2026 contre la Norvège (4-1). Pour autant, le Français, qui parle tout de même d’un moment unique, est apparu très sérieux en interview d'après-match, répétant qu’il fallait rester concentré pour la suite.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je suis content, c'est un moment unique et important pour moi.
00:04Après, comme je l'ai dit, la performance est bonne, mais j'ai préféré mon match face au Sénégal ou
00:11face à l'Irlande.
00:13Je pense que j'ai été beaucoup plus influent, donc il faut rester concentré.
00:19Il y a des choses importantes qui vont arriver.
00:21Je me sens très bien que ce soit sur le terrain et avec l'équipe.
00:26Et comme je l'ai dit, le plus important c'est de rester concentré et penser à l'équipe.
00:29Oui, bien sûr. Comme je l'ai dit, le plus important va arriver.
00:33Et il faut rester concentré et ne pas s'enflammer sur toi.
00:37Vous allez probablement aller contre la Suède dans la prochaine ronde.
00:40Qu'est-ce que tu penses de ça?
00:42Ça va être un match difficile.
00:45En 16e de finale, tout est possible.
00:49Comme je l'ai dit, on va rester concentré sur ce qui va arriver.
Commentaires

Recommandations