Après la défaite de la Norvège 4-1 contre la France, le sélectionneur Ståle Solbakken fait le constat que les Bleus ont le meilleur quatuor offensif de la compétition, “et de loin”. Il estime que aussi que les Français font partie des 3 ou 4 grands favoris.
Commentaires