Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 heures
Il s'agit d'un homme majeur, qui se baignait à hauteur du Quai de Valmy, en dehors de l'espace autorisé dans le cadre de l'épisode caniculaire. Il n'a pas pu être réanimé et a été déclaré décédé.
La maire du 10e arrondissement de Paris Alexandra Cordebard a, pour sa part, indiqué que "l'enquête établira les circonstances de ce drame" et a adressé "ses pensées à ses proches".

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui, selon nos informations, c'est un homme majeur qui s'est noyé ici au canal Saint-Martin, au niveau
00:05du quai de Valmy.
00:07Le canal Saint-Martin a un lieu habituellement fréquenté depuis le début de la canicule et depuis le début de
00:12la vague de chaleur.
00:13Beaucoup de monde sont encore présents au niveau du canal Saint-Martin, mais un périmètre de sécurité a été mis
00:18en place tout autour de la victime.
00:20La victime qui est encore présente sur place. Beaucoup de forces de l'ordre sont présentes.
00:25Ce que l'on sait aussi, c'est que ce sont les pompiers de la BSPP qui sont intervenus et
00:29qui ont retrouvé le corps de la personne majeure dans le canal Saint-Martin.
00:34Ils ont tenté évidemment de le réanimer, mais la personne est finalement décédée.
00:40Ce que l'on sait, c'est que la personne a été retrouvée en dehors de la zone de baignade
00:45surveillée.
00:46Tout autour de la zone, beaucoup de forces de l'ordre sont encore présentes sur place.
Commentaires

Recommandations