00:00Aurélien, on a tous assisté à cette minute de silence.
00:04On a la sensation de se dégager de ce groupe une forme d'unité presque rare dans ce moment extrêmement
00:10compliqué.
00:10Comment vous l'avez vécu ? Comment vous êtes tous ensemble dans ces moments difficiles ?
00:13Non, évidemment, on essaie de rester le plus unis possible.
00:16Tout le monde sait que c'est un moment extrêmement compliqué pour l'ensemble du groupe France, pour le coach,
00:21sa famille, ses proches.
00:23Mais voilà, comme je l'ai dit, on a une mission qui nous a donné.
00:26On va essayer de le rendre le plus fier possible.
00:28Et on a un match important à gagner demain.
00:32Est-ce que c'est un élément de motivation aussi maintenant pour un groupe de vouloir soutenir par la performance
00:37un entraîneur qui est là depuis toujours et qui vit des moments difficiles ?
00:42Évidemment, comme je l'ai dit, c'est un moment extrêmement compliqué pour tout le monde.
00:47Et le fait d'avoir ce match à jouer nous donne encore plus de motivation, comme je l'ai dit,
00:51pour essayer de faire en sorte que le coach soit fier de nous, au maximum.
00:57Il y a ce troisième match, il y a une première place à aller chercher.
01:01On sait qu'il y a pas mal d'enjeux géographiques pour la suite de la compétition.
01:04Comment vous l'appréhendez, ce rendez-vous ?
01:06Vous vous sentez que c'est un match décisif ou c'est quelque chose d'un petit peu différent dans
01:10la préparation ?
01:11Ce match-là vaut trois points, comme le match de l'Irak, comme le match du Sénégal.
01:15À chaque fois qu'on aborde un match, notre objectif principal, en étant l'équipe de France, c'est de
01:19gagner.
01:20Donc peu importe l'histoire de première, deuxième place, les différents matchs qui vont suivre, on aborde ce match en
01:26voulant gagner.
01:26C'est cette mentalité qu'on a depuis le début et qu'on aura jusqu'à la fin de la
01:29compétition.
01:30Petite perso, comment ça va Aurélien ? On vous a vu absent du dernier entraînement avant l'Irak.
01:35Tout va bien d'un point de vue physique ?
01:37Non, non, ça va. J'avais une petite gêne à l'adducteur et après j'ai eu une discussion avec
01:42le coach.
01:42Mais tout va bien maintenant et je suis prêt à jouer demain.
01:45Merci beaucoup Aurélien.
01:45Merci beaucoup.
01:46Merci à toi.
Commentaires