00:00Oui Tello, match difficile. Est-ce que c'est la Norvège qui a fait un mauvais match ou la France
00:07qui était trop forte ?
00:09Je crois que la France était très forte aujourd'hui. On était une équipe presque nouvelle.
00:17On a juste essayé de faire un bon match et de marquer. Ça me fait plaisir.
00:25Pour vous, le Français d'origine par sa maman, marqué contre l'équipe de France en Coupe du Monde, même
00:31si à la défaite, c'est quand même une super émotion.
00:34Oui, j'ai beaucoup de familles qui ne m'aiment pas maintenant. Ils ont été là pour me supporter. Je
00:45suis fier. Ma mère, même si elle est française, était là aussi. C'était bien.
00:53Tello, un mot sur l'équipe de France. Est-ce que vous êtes impressionné par leur capacité à se créer
01:00des occasions ?
01:01Oui, on a bien couru aujourd'hui. Très fort sur le ballon et sur le counter-attack aussi. Ils sont
01:11très dangereux. On a essayé, mais ce n'était pas notre jour aujourd'hui.
01:17Merci beaucoup Tello et félicitations pour le Français.
01:19Merci.
01:19Bravo.
Commentaires