00:00On n'a pas trop apprécié, mais enfin bon, il y a des moments bien et des moments un peu
00:04moins bien.
00:11Il y avait déjà une petite queue avant l'ouverture de la boutique,
00:15donc c'est que ça parle de soi-même, que la ferveur est toujours présente.
00:20Toujours fidèle dans le coop, toujours.
00:23L'ambiance, les copains, et puis on soutient.
00:26Ce n'est pas parce qu'on perd qu'on doit s'en aller, non ?
00:30J'ai pris mon premier abonnement lors de la première montée, c'est-à-dire en 1988.
00:35Et je me suis réabonnée tous les ans depuis.
00:37Les dernières années ont été très compliquées.
00:39Cette année, j'avoue que cet hiver, quand il faisait trop mauvais,
00:42vu le spectacle qu'on voyait sur le terrain, je ne suis pas venue à tous les matchs.
00:46Là, j'espère que le recrutement va être intéressant.
00:50Et puis le fait qu'il y ait Bodmer, Clichy et Larguet,
00:54je pense que c'est un critère de qualité.
00:58Et j'espère que Mbappé ne va pas lâcher.
01:00Moi, j'ai retrouvé dans les derniers matchs qu'il y avait un nouvel élan,
01:04qu'il y avait quelque chose qui redémarrait, notamment avec l'entraîneur.
01:07Ils sont en train de dessiner vraiment le club.
01:09Ils sont en train de repartir sur de bonnes bases, je pense.
01:11Donc là, on leur fait confiance.
01:14Je pense qu'ils sont beaucoup plus ambitieux que les autres années.
01:18Au niveau compétences, là, je crois qu'on a ce qu'il vaut.
01:21J'espère la remonter en Ligue 2.
01:23Remonter en Ligue 2, parce que s'il faut faire une troisième année après en Ligue 3,
01:29non, là, je pense que je changerais une fusil d'épaule.
01:33Remonter en Ligue 2, parce que là, c'est un petit peu difficile en national.
01:38J'ai discuté avec le président et je lui ai dit que j'étais confiante pour l'année prochaine.
01:42Et puis, voilà, en blaguant, je lui ai dit qu'avec le staff qu'on a cette année,
01:45on va sauter une classe et qu'on va passer de Ligue 3 en Ligue 1 directement,
01:48mais ce n'est pas possible.
01:49La montée, j'y crois cette année.
01:50Je pense qu'on est reparti sur une bonne dynamique.
01:54Tu vois la pause, carte, question.
01:56C'est ça, c'est ça.
01:57C'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est
01:58ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c
01:58'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça,
01:58c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est
01:58ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça, c'est ça.
01:58– Sous-titrage FR 2021
Commentaires