Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
A peine arrivé en gare de La Baule, l'acteur Antoine Duléry donne ses premières impressions en tant que membre du jury du festival de cinéma et de musique de film de La Baule et sur la station balnéaire qu'il connaît bien.
Transcription
00:00Et alors, comment vous appréhendez les choses quand je vis comme celui-là ?
00:04Il n'y a que des gens que j'aime bien, que je connais bien, Thierry Frémont,
00:08Eléna Le Guérard avec qui j'ai tourné, la femme, Pascal Pouzadou,
00:12et non, c'est très sympa.
00:13Et La Baule ?
00:14La Baule, c'est un vieux souvenir, j'ai joué mon spectacle.
00:18Et puis voilà, j'ai des copains, je connais bien, je connais un petit peu, oui.
00:23Mais moi, je suis plutôt de la Bretagne, moi, je suis de la Bretagne-Ile-Devraire.
00:26Je suis ravi d'être ici parce que j'apprécie beaucoup La Baule.
00:29Et donc, c'est un plaisir à la fois d'être dans cette ville merveilleuse
00:33et de découvrir des grands films avec un très grand président du public,
00:37M. Régis Varnier, qui a quand même fait des films extraordinaires.
Commentaires

Recommandations