00:00Je me souviens d'un stade français bourgouin, je ne me souviens plus du résultat du match,
00:06mais je me souviens qu'à Bourgouin, ça ne se passait pas très bien.
00:09Pareil, j'étais bébé journaliste.
00:10Un journaliste de PQR rentre dans le vestiaire, et moi j'étais assis à côté de Sébastien
00:17Chabal pour discuter avec lui.
00:19Et puis il y a ce journaliste, malheureusement j'ai oublié son nom, mais qui avait été
00:23très digne et très courageux, qui rentre dans le vestiaire, un vestiaire qui n'avait
00:25pas du tout envie de le voir, parce que je pense qu'il avait fait des papiers dans
00:27la semaine, notamment sur l'entraîneur, qui n'avait pas beaucoup plu.
00:32Et là il y a le vestiaire qui commence à se tendre, et il y a des joueurs qui commencent
00:35à enlever leur strap, à faire des boules, à lui jeter dessus, personne ne veut te voir
00:38ici, il ne reste pas là, tu n'es pas le bienvenu ici, et lui courageusement il est au milieu
00:43du vestiaire avec son calepin, un peu rouge parce qu'il est quand même tensé par tout
00:47le monde.
00:47Moi je regarde et tout, je fais, ah ouais quand même.
00:49Il prend des boulettes d'Elasto, et puis il dit, je ne sais plus à quel joueur il
00:53dit, il dit, mais si tu veux, tu peux répondre dans le journal, il n'y a pas de problème,
00:56je te donne la parole.
00:56Là, il n'y a personne qui veut te voir ici, personne ne veut te parler, ça partait
00:59de partout.
00:59Là il y a un jeune de l'équipe qui se met entre lui et le reste du vestiaire, et
01:03qui
01:03dit, c'est bon, laissez-le tranquille.
01:05Il y en a un autre qui arrive, il dit, bon, t'as bien vu, t'es pas le bienvenu,
01:07sors
01:08de là.
01:08Et donc il est sorti du vestiaire, mais quand même il y était rentré, il avait fait
01:11la démarche d'aller essayer de parler avec les joueurs, avec le staff.
Commentaires