Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 heures
Transcription
00:00En fait, comme on le disait hier, tout le monde a chaud.
00:02C'est rare d'ailleurs de vivre un événement universel.
00:05On est tous logés à la même enseigne.
00:08C'est pas vrai.
00:09C'est pas vrai.
00:10C'est pas vrai.
00:11C'est pas vrai.
00:11Moi, j'ai la clim.
00:12J'ai une clim de merde.
00:13J'ai une clim mobile.
00:14Mais moi, je ne souffre pas autant de la chaleur chez moi que beaucoup de personnes.
00:18Beaucoup de mes amis, beaucoup de connaissances.
00:19Pourquoi ?
00:20Parce que j'ai un truc incroyable qui s'appelle de l'argent.
00:22Et moi, j'ai pu acheter une clim mobile à 1000 balles.
00:24Qui a rafraîchi mon appart.
00:25Pourtant, il fait quand même...
00:26Moi, je l'ai éteinte.
00:27Il fait 27 degrés quand même.
00:28Parce que voilà, quand je l'ai éteinte pour tourner des vidéos, ça monte de 3 degrés en 5 minutes.
00:32Mais voilà, j'ai de l'argent, j'ai pu acheter.
00:34Les gens ne peuvent pas tous acheter.
00:36Ils n'ont pas le droit parfois à cause de leur proprio.
00:38Moi, je suis propriétaire.
00:39En fait, on n'est pas logés à la même enseigne.
00:40Arrêtons ça.
00:41Il y a des privilégiés, moi et d'autres.
00:43Croiser Bernard Arnault, il aura chaud.
00:46Il n'aura pas chaud, Bernard Arnault.
00:47Il n'aura pas chaud, frère.
00:48Il a la clim partout où il va.
00:49Un ministre, il aura chaud.
00:50Il aura aussi chaud que vous ou que votre voisin du dessus ou du dessous.
00:54Non, en fait, mes voisins d'en face, ils n'ont pas la clim.
00:57Ils souffrent.
00:58Au-dessus, ils n'ont pas la clim.
00:59Ils souffrent.
01:00Non, on n'est pas logés à la même enseigne.
01:02C'est quoi cette déconnexion ?
01:04Je suis en pressing sur Cotini en ce moment, mais ils disent que de la merde.
01:06Que vous habitiez dans le nord, dans le sud, dans le...
01:08Enfin non.
01:09Il y a cette catégorie de personnes qui est plus concernée que tous les autres.
01:13Il y a...
01:14Il fait extrêmement chaud chez moi, évidemment.
01:16En plus, j'habite sous les toits.
01:17Il y a ceux qui vivent sous les toits.
01:19Je sais que c'est une émission de comédie, on se moque des gens et tout.
01:24Mais vivre sous les toits, c'est horrible.
01:27C'est horrible.
01:29Surtout qu'en général, tu n'as même pas des fenêtres adéquates pour mettre même une clim mobile parfois.
01:34Et ils le précisent.
01:35J'habite au troisième étage, sous les toits.
01:38Ils ont raison de le préciser.
01:39Ils ont grave raison de le préciser, bordel.
01:41Ils se sentent autorisés à parler plus fort car j'habite sous les toits.
01:45Oui.
01:46Oui, c'est comme les gens qui bossent dehors, en fait.
01:47C'est comme les gens qui bossent dehors sous 38 degrés, 39, 40.
01:51Oui, ils ont le droit de se plaindre.
01:52Ils ont le droit de se plaindre.
01:53Nous, on ferme notre gueule parce qu'on a la clim.
01:54Il fait chaud, mais on a la clim.
01:56Tout le monde s'en fout.
01:58Non, non, on s'en fout pas.
01:59Moi, je m'en fous pas.
02:00Je m'en fous pas.
02:00Il faut permettre à ces gens de se climatiser, de vivre dignement, d'avoir un moyen de se rafraîchir.
02:06Ce n'est pas possible.
02:06Pas tout le monde s'en fout.
02:07Je suis désolé.
02:08Non, je sais que c'est quelqu'un qui commet.
02:09Je m'en fous, en fait.
02:10Il y a un moment, les gens, ils souffrent.
02:11Il y a des gens qui meurent à cause de ça en ce moment même.
02:15Regardez, je transpire juste à en parler.
02:16Mais moi, je vais allumer ma clim, ça va bien se passer.
02:18Il y a des gens, ils peuvent pas faire ça.
02:19J'ai des potes, ils font 36 chez eux.
02:21Ils ont pas moyen, pas l'argent, pas les moyens de mettre la clim.
02:24Il y a un moment, on stop.
Commentaires

Recommandations