00:00Moi, j'ai une question. Pourquoi quand on parle de Naruto, tout le temps l'opening qui revient le plus,
00:05c'est Bluebird ?
00:08Ok, l'opening, il est cool en vrai. Il n'est pas mauvais.
00:12Mais déjà pour moi, rien que dans Shippuden, ce n'est même pas top 3.
00:15Je ne le mets même pas top 3 des meilleurs openings.
00:19Et il y en a un, j'ai l'impression qu'il est passé en dessous des radars.
00:25Alors que pour moi, il est un Bluebird matin, midi, soir.
00:29Je répète, il est un Bluebird matin, midi, soir.
00:51Je suis désolé, mais celui-là, l'opening de Shikamaru.
00:56Quand son sensei meurt, quand Asuma meurt, non, pour moi, c'est le meilleur opening de toute la licence.
01:05Tout Naruto, je suis confondu, Shippuden et Naruto.
01:09Pour moi, il n'y a pas mieux.
Commentaires