Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Tournai : Jusqu’à l’infini et au-delà… la passion de Brice pour l’univers Pixar

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:21J'ai toujours bien aimé le cinéma et je dois avouer que Pixar a toujours une belle morale,
00:28une belle photo, tout donne envie de regarder des dessins animés comme ça et une fois qu'on commence, on
00:37est accro.
00:41C'est Toy Story, après il y a beaucoup que j'aime bien, le monde de Nemo, Vice Versa, Laos
00:47qui est aussi très très beau,
00:48Lucas, que j'ai adoré, un peu triste qu'il ne soit pas sorti au cinéma à cause du Covid,
00:55mais c'est très beau.
01:04Ça reste du Toy Story, c'est très joli, sans perdre ce poil, j'ai trouvé peut-être un petit
01:10peu lent au début et formidable après l'entracte.
01:16J'ai bien aimé, pas autant peut-être que le premier ou le deuxième, mais ça reste dans la continuité.
Commentaires

Recommandations