Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
"Pour ceux qui n'ont pas de jardin ou ne partent pas en vacances", l'ASBL de gestion du centre-ville (ex-Verviers Ambitions) a voulu innover. Détails de ce qui vous attend en juillet et en août.

Catégorie

📚
Éducation
Transcription
00:00On s'est dit qu'on allait essayer de créer un événement
00:01qui pourrait faire plaisir
00:03un peu aux gens qui ne vont pas forcément en vacances
00:05et plutôt axé sur les
00:07enfants, adolescents.
00:09Donc en fait, tous les samedis du mois de juillet
00:11et le premier samedi du mois d'août, il y aura des activités.
00:14Donc en fait, de 11 à 17h
00:15tous les samedis, il y aura du place meeting.
00:18Donc en fait, c'est un espace un peu convivial
00:19avec des transats,
00:21quelques jeux de société, des jeux
00:23de plein air pour les enfants. Et
00:25tous les après-midi, alors là, il y a des animations
00:27avec des vrais animateurs, avec
00:29chaque samedi, un thème différent.
00:31Donc il y a le thème du foot, il y a le thème des contes,
00:34il y a le cirque.
00:35Enfin, plein de petits thèmes différents.
00:37Et donc, on espère que ça fera plaisir
00:39aux plus jeunes.
Commentaires

Recommandations