Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 heures
Le matin du samedi 20 juin, un engin de nettoyage des rues et trottoirs à Paris a été filmé en train d'envoyer les déchets qui jonchaient les quais du canal Saint-Martin, directement dans l'eau. Depuis le début de l'épisode de canicule, le canal est devenu le spot prisé des Parisiens et des touristes qui viennent s'y baigner pour se rafraîchir.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00En fait, la balayette, là, il passe tout au Karcher, tout balancé dans le canal.
00:06Voilà.
00:08Ça, c'est l'état du canal le matin.
00:11Et la balayette, tout dans...
00:13On veut dire toutes les merdes dans le canal.
00:16Voilà.
01:00Merci.
Commentaires
1
Alain VAN COil y a 8 heures
Ignoble, Bravo la Mairie de Paris !

Recommandations