Le matin du samedi 20 juin, un engin de nettoyage des rues et trottoirs à Paris a été filmé en train d'envoyer les déchets qui jonchaient les quais du canal Saint-Martin, directement dans l'eau. Depuis le début de l'épisode de canicule, le canal est devenu le spot prisé des Parisiens et des touristes qui viennent s'y baigner pour se rafraîchir.
Commentaires
1