Passer au playerPasser au contenu principal
Le 20 juin 2026, un passant a filmé au canal Saint-Martin à Paris un nettoyage municipal… qui jette littéralement les déchets dans l’eau. Au lieu de les ramasser, le jet d’eau pousse gobelets, papiers et bouteilles dans le canal, sous les yeux des nombreux Parisiens venus se rafraîchir pendant la canicule.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00En fait, la balayette là, il passe pour Karcher, tout balancé dans le canal.
00:06Voilà.
00:08Ça c'est l'état du canal le matin.
00:11Et la balayette, on veut dire toutes les merdes dans le canal.
00:16Voilà.
00:35C'est parti.
01:00C'est parti.
Commentaires

Recommandations