Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 minutes
La journaliste Gaëlle Atlan-Akerman était invitée de L’Heure des Pros sur CNEWS ce lundi 22 juin. Elle a réagi à la fermeture des écoles faute de climatisation. «On peut se cotiser, en tant que parents, pour équiper les classes de nos enfants», a-t-elle suggéré.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Il y a une troisième voie, une voie entre laisser son enfant effectivement cramé dans une salle de classe où
00:05il fait vraiment, c'est plus que chaud.
00:07C'est quand même irrespirable, mais c'est vrai qu'on attend aussi beaucoup de choses de l'État.
00:12Mais je pense que c'est l'occasion aussi pour les parents de prendre leurs responsabilités individuelles.
00:16On est aussi en mesure d'équiper parfois, de prendre nos responsabilités et d'équiper nos classes.
00:22On fait des cagnottes pour tout et n'importe quoi.
00:24Je pense que oui, on peut, je pense, en tant que parent, se cotiser, même si c'est regrettable, parce
00:29qu'on aurait tendance à dire que ce n'est pas aux parents de le faire.
00:31Mais si, c'est à la responsabilité des parents de prendre cette situation et d'équiper à leurs modestes moyens
00:39certaines classes.
00:40On peut se cotiser.
00:40Il y a des solutions plutôt que d'attendre et de se retrouver à ne pas aller mettre nos enfants
00:46en classe.
00:47Cette situation est insupportable.
00:54Merci.
00:54Merci.
Commentaires

Recommandations