Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Entre deux stades remplis à craquer, Dijon s'est offert un détour par The Albert, le célèbre pub de supporters de Liverpool, pour une soirée karaoké improvisée.

Au menu : "Purple Rain" de Prince. Enfin… on suppose. Vu l'ambiance, on distinguait parfois mieux la bière que les paroles.

Catégorie

🎵
Musique
Transcription
00:01C'est parti !
00:30C'est parti !
Commentaires

Recommandations