Entre deux stades remplis à craquer, Dijon s'est offert un détour par The Albert, le célèbre pub de supporters de Liverpool, pour une soirée karaoké improvisée.
Au menu : "Purple Rain" de Prince. Enfin… on suppose. Vu l'ambiance, on distinguait parfois mieux la bière que les paroles.
Commentaires