Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
Ils étaient trois il y a encore une semaine, Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi, les trois leaders d'un OM décevant cette saison mais encore sur le podium et en lice pour un quart de finale.
Le Clasico historique (0-5) de dimanche dernier et la crise qui a suivi a fini d'éclater ce trio.
L'entraîneur italien, sans solution, a été le premier à quitter le club, dans la nuit de mardi à mercredi, et il a été vite suivi par le directeur du football.
Cela n'est, a priori, pas en lien avec le nouveau match nul contre Strasbourg samedi (2-2) et un public du Vélodrome hostile, entre banderoles offensives contre la direction (contrairement à Frank McCourt et Pablo Longoria, Benatia n'avait pas été nommément visé), sifflets et tentatives d'une cinquantaine de supporters de s'introduire dans la tribune Jean-Bouin en fin de match.
Comme révélé mercredi soir par La Provence, le dirigeant franco-marocain avait en effet proposé sa démission cette semaine. Elle date de lundi, selon Medhi Benatia dans un long post sur les réseaux sociaux : "Après une longue réflexion, j'ai pris mes responsabilités et j'ai décidé, le lundi 9 février, de mettre fin à ma collaboration avec l'OM."

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Générique
Commentaires

Recommandations