00:00Pour moi j'attaque Osoto et en fait en attaquant Osoto je vais pour forcer avec mon genou sauf que je pense qu'il a tendu d'un coup et j'ai senti péter un peu partout dans le genou donc voilà là j'ai pas de vrai diagnostic et j'attends lundi ou mardi pour...
00:28C'est douloureux ?
00:30Ouais, malheureusement c'est douloureux, on m'a dit de quoi même essayer de marcher un peu mais voilà je fais avec pour le moment.
00:39Des fois quand on sent rien bah ça pue et quand on sent beaucoup c'est pas grand chose et pour le coup sur l'action ça m'a un peu rappelé ce que je m'étais fait à droite mais j'ai pas envie de me porter trop l'oeil
00:57même si je sens que ça sent pas bon.
01:01C'était le droit en 2016 il y a 10 ans sur un entraînement tout bête avec beaucoup de fatigue le jeune droit est sur Osoto pareil sauf que là pour le coup c'est lui qui est attendu et là c'est à gauche cette fois.
01:15C'est le judo c'est comme ça, les blessures ça peut arriver à tout le monde donc voilà après c'était parce qu'en Man on se connait bien et elle pensait avoir fait une mauvaise action sur le début du match déjà elle s'est excusée sur le tapis j'ai dit c'est mon reprend et tout t'inquiète.
01:33Et là sur l'action que je fais elle s'est directement mise accroupie et à me demander si ça allait.
01:41Elle est venue directement me voir au médical et savoir comment j'allais, elle s'est excusée, elle avait un peu la gorge serrée mais je lui dis c'est pas sa faute en fait c'est le judo c'est comme ça.
01:51On fait un sport de con quoi donc les blessures c'est comme ça ça arrive.
01:58Je suis vraiment dégoûté parce que pour le coup je prends le top 5 mondial jusqu'en finale il ne manquait plus que Romain et voilà donc je suis un peu dégoûté mais c'est que partie remise.
02:10C'était ma première finale à Bercy donc forcément j'avais vraiment envie d'aller chercher cette médaille d'or voilà je voulais un peu écrire ma propre histoire aussi à deux ans des jeux à Los Angeles ça aurait fait du bien mais voilà j'irai chercher d'autres médailles.
02:29Je me suis vraiment lancé en fait je me suis dit t'as fait une bête de journée en fait continue t'as rien à perdre t'as été monstrueuse j'ai mon coach qui m'a dit lâche pas et tout vas-y fais-toi plaisir ça a été un kiff toute la journée même si c'était pas facile mais voilà ça s'est fini en béquille quoi.
Commentaires