Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Véronique Jacquier regrette la séquestration de la magistrate et de sa mère : «On est prêt à faire n’importe quoi pour de l’argent». 

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Il n'y a plus d'endroit safe en France, donc il y a quand même un ancien ministre de l'Intérieur qui commente la spirale de la délinquance et de la criminalité.
00:08Non mais là c'est vraiment le symbole d'un monde sans foi ni loi, c'est-à-dire des femmes qui dorment à 3h du matin dans leur maison.
00:15Donc vous imaginez, premier traumatisme, vous êtes kidnappée chez vous, deuxième traumatisme, vous avez 30 heures de séquestration, c'est même un miracle.
00:24Moi je pense qu'elles ont réussi à enlever leur lien, elles ont réussi à taper comme ça contre la porte du garage et quelqu'un passait par là et les a entendues.
00:31C'est presque un miracle qu'elles soient sorties de la sorte.
00:36Après on va voir le profil de ceux qui les ont kidnappés, mais on imagine déjà ce que c'est.
00:42Parce que finalement, que ce soit des profils d'hommes qui ont voulu les mutiler, puisqu'ils ont appelé le mari pour dire on va mutiler votre épouse,
00:53ou que ce soit d'autres profils, on se rend compte que de toute façon, pour de l'argent, désormais, on est prêt à faire n'importe quoi.
01:00Et la vie n'a plus de prix.
01:01Et dans la continuité, je vous dis...
01:03...
01:10...
01:12...
Commentaires

Recommandations