00:00Je pense qu'on ne vole la place de personne et qu'on est très légitime d'être là où on est et on est trop contents.
00:05Et on est aussi hyper reconnaissants pour ceux qui nous font confiance et qui nous laissent la place de pouvoir jouer et découvrir d'autres passions, d'autres métiers.
00:13Est-ce que, enfin même, Paola Ried, est-ce que c'est important pour vous de montrer que, c'est-à-dire que vous venez des réseaux, mais aujourd'hui, en fait, l'acting, ça fait partie intégrante de votre vie, quoi ?
00:22Bien sûr. On a commencé sur les réseaux, pour ma part, comme pour celle de Ried. Ça a toujours été mon rêve de jouer dans des films. Ried, je pense, pareil.
00:32C'est le chemin de notre carrière, mais ce n'est pas pour autant qu'on va arrêter l'influence, puisque je pense qu'on adore aussi l'influence, on adore le cinéma.
00:39Et il n'y a pas de chemin de carrière précise, on a tous des carrières différentes. Et voilà, je pense qu'on vole la place de personne et qu'on est très légitime d'être là où on est.
00:49Et on est trop contents. Et on est aussi hyper reconnaissants pour ceux qui nous font confiance et qui nous laissent la place de pouvoir jouer et découvrir d'autres passions, d'autres métiers.
00:57Et c'est génial. Ce qui est trop bon dans cette génération, c'est que, justement, on est ouvert à plein de choses et on est passionné par plein de choses et on peut avoir plein d'étiquettes.
01:06Le plus important, comme elle a dit, c'est ça, c'est de se donner à fond sur chaque projet et de montrer qu'on n'est pas là par hasard, qu'on ne nous a pas mis là pour rien et qu'on a travaillé, qu'on a vraiment travaillé.
01:15Je pense que les gens, quand ils vont voir le film, ça se ressent. Et l'objectif, c'est de faire ça sur tous les projets et de montrer qu'on est légitime et qu'on est à notre place.
Commentaires