Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 heures
Transcription
00:00Les gamers ne comprennent rien, je vous jure, s'il y a une communauté de personnes qui est complètement à côté de la plaque par rapport à l'oeuvre avec laquelle ils interagissent, c'est bel et bien les gamers.
00:09Quand tu lis ce que disent les gamers sur des jeux, t'as l'impression de parler à des enfants, c'est un truc de fou.
00:14Alors évidemment pas Zabab, Zabab c'est le GOAT, il sait très bien de quoi il parle, il comprend.
00:18Mais quand tu vois des posts sur les réseaux qui disent qu'en fait, Cyberpunk c'est pas une critique du capitalisme, tu deviens fou, tu dis mais attends,
00:25non, littéralement Cyberpunk, le genre même du Cyberpunk, ça a toujours été une critique du capitalisme parce que le capitalisme a été poussé à bout et ça a créé une société Cyberpunk
00:33à quel point c'est le bordel, c'est la merde à cause de ce corporatisme, c'est une boîte de merde.
00:38Putain on va nous sortir bientôt que Liberty Prime, j'ai vu ça sur Twitter, je pensais devenir fou, mais en gros Liberty Prime c'est une critique du communisme.
00:45Ah oui, le gros robot gigantesque interventionniste qui va littéralement gueuler Better Dead Than Red, c'est pas une critique du capitalisme mais une critique du communisme.
00:54Non, c'est une critique, Fallout toujours, du capitalisme à l'excès, à quel point ils ont déconné et ça a détruit la société.
01:01En fait les gamers dès qu'il s'agit de parler un peu de thématiques sérieuses dans leurs oeuvres, ils sont complètement à côté de la plaque.
01:06Alors évidemment généralise, mais par rapport aux fans de cinéma qui eux en général ils comprennent à peu près ce qu'ils regardent face aux gamers
01:13qui dès qu'il y a un petit peu de politique ils comprennent plus rien, c'est un problème, bientôt MJS n'est pas politique, eh oui, oui, bien sûr.
Commentaires

Recommandations