Il y avait beaucoup trop d’écart pour que l’OM puisse obtenir ne serait-ce qu’un match nul mercredi soir contre Liverpool (0-3), mais pour Jérôme Alonzo, consultant la chaine L’Équipe, au micro de L’Équipe du soir, c’est surtout le troisième but encaissé pourrait être plus dommageable que prévu dans une semaine, après la huitième et dernière journée de la phase de ligue.
00:00Jérôme, vous avez vu des bonnes actions de l'OM, c'était l'argument de défense, ils auraient dû marquer.
00:07Le seul regret que t'as, c'est le goal à verrage ce soir, parce qu'il y a trop d'écarts entre les deux équipes pour pouvoir espérer même un nul de Marseille.
00:14Donc effectivement, qu'on fera les comptes tout à l'heure ou qu'on fera les comptes mercredi prochain, moi je pense que la qualif va se jouer un but, pour beaucoup d'équipes d'ailleurs, comme l'année dernière.
00:21Et le seul regret que j'ai, c'est qu'effectivement, ne pas avoir réduit l'écart, mais sur le match en lui-même, et sur le football, et sur la qualité des jeux, la qualité des joueurs, en fait, il y a une classe d'écart, c'est pas deux.
00:35Donc j'ai pas de regrets, j'ai même eu assez peu d'émotions, Seb l'a très bien dit, on a eu 10 minutes entre la 45e et la 65e, où on s'est dit tiens, il se passe un truc peut-être, et puis après Liverpool remet un petit...
00:45Et encore, si c'est le vrai, Moussala, je vous explique, c'est pas le même match, tu vois.
00:51Et même toi, quand t'es dans le duel, quand tu commençais à énumérer les joueurs de Marseille qui t'ont plu, t'as dit, il y a eu un bon Greenwood, et...
Commentaires